Affichage de 13–24 sur 47 résultats

FAC13

Résistance, fonctionnalité et pureté esthétique sont les caractéristiques de la gamme DINAMIX. Grâce à cela, les jeux s'intègrent même dans les espaces les plus urbains et offrent un challenge aux usagers qui souhaitent grimper, sauter, se balancer ou glisser. La finition brillante de l'acier inoxydable contraste avec la taille imposante des structures et les touches de couleurs élégantes qui l'habillent. Le HPL souligne discrètement la finition des embases, spécialement conçues en bleu marine ou orange. La robustesse de la gamme la rend adaptée aux aires les plus exigeantes, ou soumises à un fort vandalisme.

FAC14

Grâce à ses lignes simples et ses couleurs tendres, la gamme MINIMALIST s'adresse aux plus jeunes. Ses équipements reprennent la forme de poissons, de méduses, ou de château pour encourager les enfants à endosser un rôle et créer leurs propres histoires. Minimalist se distingue par ses équipements facilement reconnaissables, modulables et personnalisables. Elle utilise des matériaux résistants tels que le HPL, le PEHD et l'acier galvanisé, pour des aires qui durent plus longtemps avec le moins de maintenance possible.

FAC15

Grâce à ses lignes simples et ses couleurs tendres, la gamme MINIMALIST s'adresse aux plus jeunes. Ses équipements reprennent la forme de poissons, de méduses, ou de château pour encourager les enfants à endosser un rôle et créer leurs propres histoires. Minimalist se distingue par ses équipements facilement reconnaissables, modulables et personnalisables. Elle utilise des matériaux résistants tels que le HPL, le PEHD et l'acier galvanisé, pour des aires qui durent plus longtemps avec le moins de maintenance possible.

FAC19

FUSION a été développé dans le sillage des évolutions en matière de psychologie cognitive de l'enfant.

FAC20

La gamme NICE se compose de cabanes en bois confortables, que nous associons à l'idée du refuge, au mythe de la hutte primitive dont les règles de construction sont nées de la nature elle-même. Elle sollicite l'imagination de l'enfant et enrichit son paysage. Les jeux de la gamme Nice proposent de multiples combinaisons d’éléments modulaires, permettant de visiter les jeux différemment : des structures une, deux ou trois tours, avec ou sans toit, intégrant des balançoires ou non. L'enfant peut choisir plusieurs itinéraires, qui sont autant de parcours garnis d'accessoires variés permettant chaque fois un accès facile et rapide à la structure. Esthétique, économique et simple, la gamme Nice constitue une bonne base ludique pour les enfants.

FAC21

FUSION a été développé dans le sillage des évolutions en matière de psychologie cognitive de l'enfant.

FAC22

FUSION a été développé dans le sillage des évolutions en matière de psychologie cognitive de l'enfant.

FAC23T_P

FUSION a été développé dans le sillage des évolutions en matière de psychologie cognitive de l'enfant.

FAC24

La gamme NICE se compose de cabanes en bois confortables, que nous associons à l'idée du refuge, au mythe de la hutte primitive dont les règles de construction sont nées de la nature elle-même. Elle sollicite l'imagination de l'enfant et enrichit son paysage. Les jeux de la gamme Nice proposent de multiples combinaisons d’éléments modulaires, permettant de visiter les jeux différemment : des structures une, deux ou trois tours, avec ou sans toit, intégrant des balançoires ou non. L'enfant peut choisir plusieurs itinéraires, qui sont autant de parcours garnis d'accessoires variés permettant chaque fois un accès facile et rapide à la structure. Esthétique, économique et simple, la gamme Nice constitue une bonne base ludique pour les enfants.

KC01

KIDS CITY comprend des éléments basés sur des formes architecturales (maisons, gares, mairies ...) et urbanistiques (places, rues, carrefours …). Donnez vie à une ville, et invitez les enfants à évoluer et prendre conscience des éléments qui les entourent. La gamme compte des animaux pour mélanger la vie citadine à celle des fermes ou des zoos. Cette ville miniature invite les enfants à réinterpréter leurs expériences sous la forme d'un jeu de rôle. Elle permet aux enfants d'interagir entre eux tout en offrant différents niveaux de jeu pour coexister harmonieusement. La gamme KIDS CITY est adaptée pour initier les enfants aux notions d'éducation à la sécurité routière, le jeu servant de point de départ pour l'apprentissage de quelques notions de base telles que l'attente avant de traverser, le respect des autres piétons, etc.

KC02

KIDS CITY comprend des éléments basés sur des formes architecturales (maisons, gares, mairies ...) et urbanistiques (places, rues, carrefours …). Donnez vie à une ville, et invitez les enfants à évoluer et prendre conscience des éléments qui les entourent. La gamme compte des animaux pour mélanger la vie citadine à celle des fermes ou des zoos. Cette ville miniature invite les enfants à réinterpréter leurs expériences sous la forme d'un jeu de rôle. Elle permet aux enfants d'interagir entre eux tout en offrant différents niveaux de jeu pour coexister harmonieusement. La gamme KIDS CITY est adaptée pour initier les enfants aux notions d'éducation à la sécurité routière, le jeu servant de point de départ pour l'apprentissage de quelques notions de base telles que l'attente avant de traverser, le respect des autres piétons, etc.

KC03

KIDS CITY comprend des éléments basés sur des formes architecturales (maisons, gares, mairies ...) et urbanistiques (places, rues, carrefours …). Donnez vie à une ville, et invitez les enfants à évoluer et prendre conscience des éléments qui les entourent. La gamme compte des animaux pour mélanger la vie citadine à celle des fermes ou des zoos. Cette ville miniature invite les enfants à réinterpréter leurs expériences sous la forme d'un jeu de rôle. Elle permet aux enfants d'interagir entre eux tout en offrant différents niveaux de jeu pour coexister harmonieusement. La gamme KIDS CITY est adaptée pour initier les enfants aux notions d'éducation à la sécurité routière, le jeu servant de point de départ pour l'apprentissage de quelques notions de base telles que l'attente avant de traverser, le respect des autres piétons, etc.